Morgan Beunaiche est depuis quelques jours le nouveau gérant de l'entreprise Michel Merienne, installée dans la zone des Dahinières à Changé.
Fondée en 1987 par le tapissier et sellier Michel Merienne, l'entreprise éponyme a déménagé trois ans plus tard dans la zone des Dahinières à Changé et y a assis sa réputation.
Une maison reconnue
Tapisserie d'ameublement, rideaux, sellerie, découpe de mousse, stores proposés chez Michel Merienne illuminent les intérieurs des particuliers, entreprises et collectivités.
L'artisan fondateur de l'entreprise souhaitait faire valoir ses droits à la retraite et cherchait un repreneur. Il l'a trouvé en la personne de Morgan Beunaiche.
Passation le 1er avril
S'il n'est pas un artisan hors pair comme son prédécesseur, celui qui est officiellement devenu le 1er avril le patron de l'entreprise Michel Merienne (on ne change pas un nom qui a acquis une telle réputation) a en revanche la fibre commerciale.
Alors qu'il était il y a quelques mois encore responsable des ventes dans le secteur de l'automobile, Morgan Beunaiche cherchait à reprendre une société.
Un deuxième sellier-tapissier
Le nouveau gérant continuera à s'appuyer sur l'équipe en place, composée d'un sellier-tapissier, d'un poseur de stores et bannes et d'une secrétaire. Il souhaite en outre recruter un deuxième sellier-tapissier.
À lire aussi
Si son successeur est arrivé dans l'entreprise au début du mois de mars, l'ancien patron restera dans les murs jusqu'à la fin mai pour assurer une transition en douceur
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.