Olivier Frapolli sera toujours un Tango l'année prochaine. L'entraîneur a prolongé son contrat avec le Stade lavallois pour les trois prochaines années, soit jusqu'en 2024.
"Cela donne un peu plus de relief à ma venue dans ce club il y a deux saisons. C'est un club historique que j'aime énormément, un maillot qui représente quelque chose. Être prolongé pour une durée aussi important dans notre milieu, c'est très beau. Ça n'a pas été simple durant ces deux années. J'aurais été meurtri de quitter le club avec un goût d'inachevé même si la saison n'est pas terminée. Je suis souvent resté très longtemps dans mes clubs durant mon parcours. J'ai vraiment envie de participer à la réussite de ce club", décrit l'entraîneur, enthousiaste.
À lire aussi
"Olivier Frapolli était la priorité"
Pour Laurent Lairy, nouveau président, le technicien correspond aux valeurs : "On avait de belles discussions sur le projet depuis quelques semaines. On a pensé qu'on pouvait se comprendre et faire un bout de chemin ensemble. On a une stratégie. Evidemment que j'avais un plan B et un plan C. C'est le rôle d'un président mais Olivier Frapolli était la priorité. Parler, échanger, discuter et se comprendre sont les ingrédients de la réussite. Je ne veux pas le résultat n'importe comment."
Arrivé il y a deux saisons avec l'objectif de retrouver le monde professionnel, technicien lavallois de 49 ans aura le même sur ce nouveau contrat.
"S'ils s'emboîtent avec le projet, ils recevront une proposition de contrat"
Les membres du staff ont également été reçus ce matin par Laurent Lairy. "S'ils s'emboîtent avec le projet, ils recevront une proposition de contrat. Olivier Frapolli s'entend bien avec la plupart. Tout le monde aura sa chance."
Les entretiens individuels avec les joueurs seront réalisés plus tard. "Il y a encore une saison en cours", précise Olivier Frapolli.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.