La défaite contre Bastia (1-0) en milieu de semaine a fait mal aux têtes et aux organismes des joueurs du Stade lavallois avant la réception de Villefranche, ce samedi à 18h.
Prince Mendy est sorti sur blessure et Maxence Carlier, Jason Tré et Tom Duponchelle ont quitté le stade Francis Le Basser en boitant. Cela s'ajoute à la blessure de Pierrick Cros, touché au talon d'Achille.
Des interrogations sur quatre joueurs
"On en saura un peu plus à l'issue de l'entraînement de cet après-midi. Ça évolue bien, il n'y a pas de gros problèmes mais on a encore des interrogations. Pour Pierrick Cros, c'est mort", précise Olivier Frapolli qui annonce encore quelques changements dans l'équipe.
Antoine Cottereau, Yazid Aït Moujane et Bira Dembélé sont blessés de longue date. Il ne reste qu'Edson Seidou et Bamo Meïté de 100% apte.
Villefranche, meilleure défense du championnat
Villefranche est une équipe en forme. En difficulté à la mi-saison, l'équipe de Hervé Della Maggiore n'a encaissé qu'un revers depuis décembre (29 points sur 42 possibles). Deuxième plus mauvaise attaque du championnat mais surtout meilleure défense.
"C'est une équipe compétitive, dans le top 3 en 2021, avec une ossature importante. Ils ont trouvé la bonne formule en gardant leur force défensive et en améliorant l'attaque", décrit Olivier Frapolli.
Composition probable : Sauvage - Seidou, Carlier, Mendy, Tré - Boudjemaa, Dembélé - Ouadah, Sylla, Sao - Robinet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.