Un nul au goût de défaite contre Villefranche (2-2) puis un revers difficile à encaisser à Sète (1-0). Le Stade lavallois doit se relever à Boulogne-sur-Mer, mardi 20 avril à 18h.
« La Fédération n’a pas regardé les distances. On va traverser la France en trois jours, sans s’entraîner entre deux (ndr : il y a eu une séance ce matin, les titulaires du dernier match n'y ont pas participé). Il y avait d’autres possibilités en jouant le mercredi. Ce n’est pas très logique », s'agaçait Olivier Frapolli avant la rencontre face Sète.
Les résultats des tests PCR passés ce matin seront connus ce soir ou demain matin.
À lire aussi
Boudjemaa et Tré suspendus
Le technicien mayennais devrait procéder à quelques changements. Tom Duponchelle est de retour dans le groupe. Il devrait prendre la place de Jason Tré, suspendu comme Mehdi Boudjemaa. Mohamad Sylla est aussi de retour.
"Il y aura quelques changements pour apporter un peu de fraîcheur. Personne n'a passé un bon dimanche mais on a la possibilité de rejouer rapidement. On ne peut pas se lamenter."
Boulogne relancé
Boulogne-sur-Mer, dix-septième et pire attaque du championnat, a repris une dynamique positive après trois mois sans gagner. Deux victoires contre Sète (3-0) puis Saint-Brieuc (2-1) qui redonne de l'allant et relance la course au maintien.
Laurent Guyot sera privé de Formose Mendy, défenseur central titulaire, blessé au tendon d'Achille.
"Cette équipe n'est pas à sa place. Elle est en train de le prouver en inversant une spirale négative", décrit Olivier Frapolli, qui y a passé "deux bonnes saisons". Alliou Dembélé et Alexis Sauvage sont également passés par la côte d'Opale.
Compo probable : Sauvage - Seidou, Carlier, Mendy, Duponchelle - Ndiaye, Dembélé - Ouadah, Sylla, Sao - Robinet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.