Treizième, un point sur les cinq derniers matchs et un contenu pauvre lors des deux derniers. Le Stade lavallois est mal en point. Les supporteurs en ont marre.
"Vous êtes en train d'écrire l'histoire sombre du club", écrivent-ils dans un communiqué signé par le Laval Crew, Tango Foot, Stade lavallois Fan et Passion Tango après une réunion entre une vingtaine de supporteurs suite à la défaite à Boulogne-sur-Mer (1-0).
Une banderole sur le pont de l'Europe
Une banderole a aussi été installée sur le pont de l'Europe à Laval. Son contenu : "Maintenez le club et partez !"
https://twitter.com/LavalCrew/status/1385174561306578947
"Philippe Jan comme Laurent Lairy, sans oublier ceux qui se tapissent dans l'ombre, n'ont donné qu'un sourire sarcastique et toujours plus désespéré aux supporteurs par des projets à la poudre de perlimpinpin et une communication granguinolesque", philosophent-ils en reprochant la vraie fausse mise en sommeil du site internet du club en novembre.
"Plus de considérations"
Les supporteurs demandent "des explications et plus de considérations".
https://twitter.com/LavalCrew/status/1385262147668750339
Dans la présentation de son projet, le nouveau président, Laurent Lairy, a prévu d'organiser un séminaire, en mai. "Je veux inviter les passionnés du Stade lavallois pour recueillir des avis sur les trois piliers (ndr : montée en Ligue 2, construction ou rénovation du stade et équipe féminine professionnelle) dont certains en savent plus que moi. Qu'on travaille ensemble. Inviter les clubs phares de la Mayenne, les kops, ceux qui veulent apporter des idées."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.