Après quarante ans d'activité, l'entreprise de voyages d'Evron est reprise par les Voyages Le Monnier de Domfront. Claudine et Philippe Hocdé mettent le pied sur la pédale de frein.
Fondée en 1928 par les grands-parents de Philippe Hocdé, l’entreprise familiale de transport Hocdé, devenue VH ou Voyage Hocdé, rejoint une autre entreprise familiale, VLM ou Voyage Le Monnier, de Domfront.
"Nos grands-pères travaillaient déjà ensemble", précise le couple, satisfait de savoir que l’entreprise va continuer.
Un travail dans la continuité
Les repreneurs, Ludovic Le Monnier, 42 ans, et Léandre Le Monnier, 39 ans, quatrième génération Le Monnier dans l’organisation de voyages touristiques, vont travailler dans la continuité.
"Offrir un choix largement étoffé en termes de destinations"
En poussant la porte de l’agence de voyages Hocdé au 21, rue de la Fontaine, les clients ne seront pas dépaysés, puisque la quatrième génération Hocdé est aussi présente en la personne d’Aurélie, fille de Philippe et Claudine, qui a intégré l’agence il y a cinq ans.
Cette reprise est une mise en commun des énergies. "Un plus pour Évron. La possibilité d’offrir un choix largement étoffé en termes de destinations", se réjouissent Claudine et Philippe.
"Nous faisions de l’individuel regroupé. Maintenant, avec VLM qui gère déjà cinq agences sur l’Orne et le Calvados, nous pourrons proposer un service à la carte pour groupes et individuels", explique Aurélie, complètement investie dans la nouvelle entreprise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.