Sur le canton de Meslay, la conseillère départementale sortante Julie Ducoin fera équipe avec Sylvain Rousselet qui succède à Norbert Bouvet pour les prochaines élections départementales.
36 ans, deux enfants chacun, voilà un binôme qui cultive la parité parfaite. Ils se présenteront sous l’étiquette La Mayenne ensemble (LR, UDI, centristes et indépendants).
Agriculteur, éleveur bovin, co-fondateur d'Ecla 53, domicilié au Bignon-du-Maine, Sylvain Rousselet remplace Norbert Bouvet qui ne se représentait pas.
Envie d'un autre engagement
De son côté, la conseillère départementale sortante souhaite également poursuivre ses dossiers en cours et « mener d’autres missions dans le secteur de la protection de l’enfance et le développement des mobilités. »
Trois ambitions
Celui-ci entend rencontrer tous les maires et les habitants d’un canton à cheval sur trois communautés de communes (Coëvrons, Meslay-Grez et Pays de Sablé pour Bouessay) et utiliser les réseaux sociaux pour toucher les plus jeunes.
Les suppléants seront Stéphanie Lambert, 51 ans, Asem (agent spécialisée en école maternelle) première adjointe à La Cropte et Christian Boulay, retraité de 63 ans, maire de Meslay.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.