Gwendoline Galou et Laurent Tomczyk sont officiellement candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin prochains. Ils se présentent sur le canton de Laval 3 et sont soutenus par la majorité départementale.
"Travailler le social différemment"
Leurs remplaçants sont Rachida Friji et Philippe Bezier, habitants du Pavement et des Pommeraies très impliqués dans la vie associative. Leur volonté : "Représenter les quartiers."
Pour Gwendoline Galou, 49 ans, pharmacienne depuis 18 ans et adjointe en charge du social, de la santé et des personnes âgées sous la mandature de François Zocchetto.
"Attirer des médecins"
Ancien footballeur professionnel au Stade lavallois, Laurent Tomczyk, 50 ans, a été directeur de la maison de quartier de Laval Nord pendant quatre ans. Aujourd’hui en recherche d’emploi, il possède cette "fibre d’éducateur qui [lui] tient à coeur. Il y a beaucoup de jeunes qu’il faut bien accompagner".
Le binôme entend également "travailler pour continuer à attirer des médecins", faciliter l’accès au sport, et "agir pour les seniors et les personnes en situation de handicap".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.