Candidat sortant de la majorité départementale sur le canton des Coëvrons, Joël Balandraud (UDI) se représente pour un second mandat. Marie-Cécile Morice s'étant retirée, il fera équipe avec Sandrine Galloyer sous la bannière de La Mayenne ensemble.
Âgée de bientôt 46 ans comme son binôme, celle-ci se présente sans étiquette. Mariée et mère de trois enfants, adjointe du directeur diocésain de l'enseignement catholique en charge du secondaire depuis quatre ans, elle réside à La Bazouge-des-Alleux.
"J'ai été aussi dix directrice du collège privé de Montsûrs", précise la candidate qui partage avec son binôme un goût pour la course à pied.
Pour le candidat sortant, responsable du tourisme et investi dans les commissions économie et collèges, "l'objectif est de repartir avec une équipe qui a un très bon bilan et une très bonne gestion qui lui a permis de financer sans soucis le plan May'aînés ou l'Espace Mayenne. Le lancement d'une large consultation sur l'ensemble du territoire permettra d'affiner les propositions du programme de La Mayenne ensemble", pour un canton qui comprend 18 communes, 26 avec les communes déléguées et 22 000 habitants.
Une ambition partagée par Anne-Flore Bourillon, 32 ans, deux enfants, agricultrice bio, maire d'izé et Guillaume Amiard, 44 ans, deux enfants, technicien de maintenance, maire-délégué de Deux-Evailles (commune de Montsûrs) les remplaçants du binôme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.