Magali d'Argentré, 50 ans, et Gérard Dujarrier, 72 ans, conseillers départementaux sortants du canton de Lassay sont de nouveau candidats aux élections départementales 2021.
Magali d'Argentré est vice-présidente de Mayenne communauté en charge de la santé, la jeunesse, l'action sociale, l'intérêt communautaire et des gens du voyage. Elle est également conseillère municipale à Aron. Elle sera suppléée par Muriel Echardeur, professionnelle de santé à Lassay, et ancienne conseillère municipale.
Gérard Dujarrier, ancien maire du Horps, est actuellement vice-président du conseil départemental en charge de la commission jeunesse, du sport, de la culture et du tourisme. Il sera suppléé par Mickaël Delahaye, maire de Commer et vice-président de Mayenne communauté.
À lire aussi
Poursuivre le travail engagé
Les deux élus veulent également engager la réflexion sur des repas à 1 € dans les collèges pour les familles les plus modestes, "tout en renforçant les circuits-courts, jusqu'à atteindre 100 % de viande mayennaise dans les cantines".
Renforcer les aides à la rénovation énergétique, répondre aux enjeux environnementaux et réinventer la mobilité seront des axes forts de la campagne. "Nous voulons aussi entretenir et réhabiliter les réseaux routiers, et notamment la RD 34 et la RD 508."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.