Le duo composé de Corinne Segrétain et Olivier Richefou repart en campagne pour les élections départementales sous l’étiquette de la majorité départementale sur le canton de Saint-Berthevin.
Comme lors du mandat en cours, Yannick Borde sera remplaçant, associé à une nouvelle venue, Anne Boulain, adjointe au maire de Saint-Jean-sur-Mayenne.
À lire aussi
Une plateforme dédiée à l'autisme et la rénovation énergétique des logements
Le binôme entend porter quelques idées nouvelles. Dans le domaine social, Corinne Segrétain annonce l’ouverture d’une plateforme dédiée à l’autisme et la création d’un village pour aînés atteints d’Alzheimer. Une quarantaine de personnes pourraient y être accueillies.
En matière d’environnement, les candidats de la majorité souhaitent investir 50 M€ dans la rénovation énergétique des logements, pour les propriétaires et les locataires. Un budget qui s’inscrit dans l’objectif de faire de la Mayenne le premier département “bas carbone” de France.
Bientôt une consultation des Mayennais
Le chef de file de la majorité annonce que son équipe va consulter les Mayennais pour coconstruire le projet de la future mandature. « On s’engage pour être utiles aux Mayennais », assure le binôme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.