Le Black Bear s’installe à Laval (Mayenne), rue du Val de Mayenne, à la place du restaurant Au bout de la rue. "C’est un bar à bières et spiritueux", résument Jonathan Chevillard, 34 ans, Sophie Ellendt, 31 ans, et Romain Belloir, 33 ans, associés du bar.
Ils tiennent déjà des bars à Châteaubourg, Rennes et Fougères. "On souhaitait s’installer à Laval. La dynamique est bonne depuis plusieurs années", assure Jonathan, Mayennais. Le premier étage sera "dynamique", le deuxième "un peu plus posé", décrit Sophie Ellendt, qui sera la gérante de l’établissement. Une salle sera réservée pour jouer aux fléchettes à l’étage.
Vingt et une bières pression
"On propose vingt et une bières pression qui changent régulièrement. La gamme permet de représenter beaucoup de catégories de bières. Pareil pour les spiritueux avec environ 80 références servies au verre."
Le bar, avec une terrasse, devrait ouvrir le 19 mai. Quand tout sera revenu à la normale, les horaires s’étendront de 10 h à 1 h. Il sera un endroit de concert, d’exposition et de sports avec des télévisions. "On lancera aussi, plus tard, de la cuisine à basse température avec notamment du smoke barbecue en planche apéro. L’objectif est que les clients passent toute la soirée chez nous."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.