Le professeur de piano Frédéric Reynier et l'actrice Mireille Perrier seront les candidats de La France insoumise sur le canton d'Evron pour les prochaines élections de juin.
Une actrice et un professeur de piano composeront le binôme de La France insoumise aux prochaines élections départementales. Cette liste est soutenue par le PCF, EELV, Génération. s et la Gauche républicaine et sociale.
Assistant d'enseignement artistique au conservatoire des Coëvrons, cet homme de 53 ans, père de deux enfants, domicilié à Mézangers et "militant de terrain depuis 2016", fera équipe avec la comédienne Mireille Perrier, 61 ans, mère de deux enfants et domiciliée à Voutré.
La disparition des services publics de proximité, le désert médical, la solidarité et la défense du territoire rural et du bocage constituent les axes de réflexion communs aux deux titulaires et à leurs remplaçants, Isabelle Dumont, Baldicéenne de 54 ans, professeure en lycée public, et Joseph Papion, Suzannais de 72 ans, retraité de l’industrie électronique. Ce dernier, ancien élu municipal, est le seul du quatuor à s’être présenté à un scrutin électoral, sur l’ex-canton de Sainte-Suzanne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.