C'est au Mont des Avaloirs que Christelle Aurégan et Jean-François Sallard, accompagnés de leurs 2 remplaçants, ont choisi de présenter officiellement leur candidature aux élections départementales de juin 2021 sur le canton de Villaines-la-Juhel.
Les candidats sont non inscrits, soutenus par la majorité départementale.
À lire aussi
Conseillère sortante
Conseillère départementale sortante de 47 ans, Christelle Aurégan est actuellement en poste de conseillère à la Chambre d'agriculture et élue à Villepail.
À 66 ans, Jean-François Sallard, médecin généraliste retraité, réside à Javron-les-Chapelles.
Ils s'engagent avec la volonté, "d'être proches des acteurs du canton".
Les remplaçants, Lucie Motas, agent commercial en immobilier de 34 ans, et élue à St-Calais-du-Désert et Sébastien Beaumont, expert-comptable, commissaire aux comptes de 46 ans, conseiller municipal à Pré-en-Pail-St-Samson veulent "être des relais de la population auprès des élus".
Accès aux soins
L'ancien médecin de Javron va porter le projet de santé du territoire :
Le cadre de vie, les défis d'aujourd'hui tels que l'environnement, la solidarité, le numérique, sont des ambitions portées par les candidats.
Pour concrétiser la proximité, le dialogue, l'action, la concertation, "depuis 3 semaines maintenant, nous allons à la rencontre des collectivités pour écouter, pour enrichir notre projet afin qu'il réponde aux besoins et à l'attractivité du territoire. On se doit aussi de remettre de l'Humain et de créer du lien avec la population", souligne Christelle Aurégan.
À partir du 1er juin, des réunions publiques sont programmées dans les 26 communes du canton. Une messagerie dédiée sera également mise à disposition des habitants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.