Le binôme formé par Julien Brocail, 39 ans et premier adjoint au maire de Montflours, et Sophie Sabin, 49 ans, première adjointe au maire d'Argentré, sera suppléé par Édith Besnier, 47 ans, et Yoann Vigner, 45 ans.
Un conseil économique social et environnemental
Ils sont membres de la liste "Pour une Mayenne écologique et solidaire". Au programme : impliquer la population dans la vie départementale, créer un conseil économique social et environnemental départemental.
À lire aussi
Au niveau de la solidarité et de la santé, renforcer les services départementaux d'action sociale. Mettre les enjeux environnementaux au cœur de la politique départementale en coordonnant un plan alimentaire favorisant l'agriculture mayennaise.
« Adapter le territoire aux changements climatiques »
« Le vivre-ensemble et la protection de l'environnement sont depuis toujours des valeurs importantes à mes yeux », assure Sophie Sabin. « Je suis animé par des valeurs de solidarité et de respect de notre environnement, nous devons adapter notre territoire aux changements climatiques. Nous voulons donner du sens à nos actions à destination des jeunes, des personnes âgées », souligne pour sa part Julien Brocail.
Un Facebook Live est prévu le 19 mai à 19h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.