Après Le cycle d'Énora, une saga de six tomes, l'auteure de Saint-Pierre-des-Nids, Catherine Lamour vient de publier son nouveau roman de fantasy : Les vertes prairies de Bahrène.
L'histoire commence sur la très technologique Planète Centrale où les députés au parlement galactique Erwan et Adriana défendent les intérêts de leur planète Énora. Ce qui suscite rancœurs et désirs de vengeance...
Sur la planète Enora
Ses précédents romans, Le cycle d'Énora, une saga de six tomes et Au temps de seigneurs-guerriers, ainsi que ses différentes nouvelles, se passent aussi dans l'univers de la planète Énora.
Les vertes prairies de Bahrène, son dernier roman, se déroule parallèlement aux derniers chapitres du sixième livre du Cycle d'Énora, Le retour de l'empire.
Il n'est toutefois "pas du tout nécessaire d'avoir lu Le cycle pour comprendre ce roman, mais celles et ceux qui l'ont fait y retrouveront avec plaisir des personnages qu'ils connaissent et leurs enfants devenus des adultes", précise l'auteure.
À lire aussi
Se le procurer
Tous les romans sont en vente sur la boutique du site de Catherine Lamour : www.catherinelamourauteure.com ainsi que sur Amazon au prix de 14 € pour un exemplaire broché et 5,99 € pour un exemplaire numérique.
Il est aussi possible de les commander en librairie (en passant par Dilicom).
Une livraison directe peut s'organiser en contactant l'auteure via son site, onglet contact.
La Poôtéenne vendra aussi ses écrits le 13 juin 2021, lors du marché champêtre organisé par le comité des fêtes de Saint-Céneri-le-Gérei dans le pré à côté du parking, puis du 1er au 14 juin à la boutique éphémère de Saint-Pierre-des-Nids.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.