La nouvelle vient de tomber ! Le festival de musiques actuelles de Gorron, Le Festid'AL aura bien lieu cet été.
Après une année blanche en 2020, l'association organisatrice Les Amis d'AL Foncent, a annoncé, ce vendredi 21 mai 2021, le maintien de sa 12e édition les 9 et 10 juillet 2021.
Avec à l'affiche : Soldat Louis, Sinsémilia, les Trois Fromages, Le Pied de la Pompe, The Fanatiks, Nomad Lines, Matje, Les Play's Mobils, Les P'tits fils de Jeanine, Kayligs et Simon Fougère.
"Il fallait faire un choix"
"Les dates approchant, il fallait faire un choix", expliquent les organisateurs qui ont attendu les annonces gouvernementales de début mai et consulté les bénévoles et les partenaires avant de prendre leur décision.
Un site agrandi et une brigade sanitaire
Pour assurer la sécurité sanitaire des spectateurs, il a été décidé d'agrandir le site. "Une brigade sanitaire sera formée afin de protéger le public et mettre en œuvre les mesures décidées par le Gouvernement", expliquent les organisateurs.
Une restauration sera proposée sur place, et un camping accessible aux festivaliers. En amont des concerts, un feu d'artifice sera tiré le vendredi soir et des animations seront proposées le samedi à partir de 14h30.
Recherche de bénévoles
Du côté des bénévoles, une trentaine d'entre eux étaient mobilisés les 13, 14 et 15 mai pour réaliser la signalétique, la décoration et le mobilier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.