Nouveau site internet, nouvelles animations autour du tourisme écologique, le camping municipal d'Evron veut devenir un partenaire des évènements du territoire.
Optimiser le potentiel du camping des loisirs d’Évron. C’est le travail quotidien d’Émilien Leroy, le directeur, et de son équipe.
Séminaires et tourisme écologique
Avec Cyril Lalue, gérant, celui-ci travaille pour améliorer la visibilité sur internet. " Cela signifie de présenter un site web attractif, d’être présent sur les canaux de réservation type Booking.com, de progresser dans nos prestations en utilisant le système d’évaluations à disposition des visiteurs. "
Il y a un an, Émilien Leroy confiait vouloir associer le camping à la vie du territoire.
À lire aussi
Le camping a soutenu (financièrement) la participation d’Heïdi Gaugain à la coupe du monde paracycliste à Ostende.
La rénovation d’une vaste salle au premier étage, au-dessus des communs, est en cours de réalisation. Elle est prévue pour accueillir des séminaires ou réunions familiales d’environ 30 personnes, et un coin aménagé permettra de réchauffer des plats traiteur.
Le projet suivant, en partenariat avec la municipalité d’Évron et Mayenne Tourisme est déjà sur la table.
Émilien, Cyril et Magali, salariée d’avril à octobre, œuvrent dans une même dynamique. Pour l’Ascension, les 11 chalets avec une capacité d’accueil de 60 personnes étaient tous occupés et les projections sont optimistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.