Bryan Goncalves, défenseur central âgé de 24 ans, formé au PSG, a surtout évolué en N2. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le Stade lavallois.
Originaire de Maisons-Laffitte, Bryan Goncalves a été formé au PSG pendant trois ans, mais n'a pas été conservé après avoir évolué en U19 et en réserve. « A l'époque, j'ai fais de mauvais choix. J'ai bien failli arrêter le football. »
Rebond en N2
Le défenseur a pourtant rebondi au Toulouse FC puis à l'OM, en réserves. Il a ensuite évolué en N2 à Houilles, à Besançon, puis les deux dernières saisons à Versailles, où il a connu la montée de N3 en N2.
À lire aussi
« Un savoir être »
Le joueur et le club tango étaient en contact depuis déjà plusieurs semaines.
Un gaucher
« Nous avons discuté avec l'entraîneur, le directeur général et le président et nous étions sur la même longueur d'ondes. Le projet du Stade lavallois est fondé sur des valeurs qu'on partage », poursuit le défenseur central gaucher qui mesure 1,90 m.
Bryan Goncalves portera le numéro 7. Dans le cadre de l'opération parrainage, son parrain sera l'ancien Tango Thomas Louis.
Cros rempile, Duponchelle et Mendy s'en vont
Le club vient en outre d'annoncer la signature pour un nouveau contrat de deux ans du défenseur Pierrick Cros. En revanche, Tom Duponchelle et Prince Mendy quittent le club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.