C'est le défilé au Stade lavallois. Le club a annoncé sa quatrième recrue. Il s'agit du latéral droit Baptiste Etcheverria, 24 ans, qui évoluait à Toulon (N2). Il a signé pour une saison plus une autre en option.
"Il s'inscrit dans le projet à long terme"
Laurent Lairy a été fidèle à son discours : "Il s'inscrit dans le projet à long terme. L'objectif est de monter en Ligue 2 et d'y rester. Tous les joueurs de ce début de mercato sont des joueurs que l'on gardera en Ligue 2 si on remonte."
Le Basque sera en concurrence avec Kévin Perrot.
Passé par Tours (L2 puis N1) et la réserve de Guingamp (N2), le Basque a connu la Ligue 2, le National et le National 2, sans réussir à enchaîner. Lors de sa saison la plus chargée, en N1 avec Tours, il a joué 22 matchs.
Un latéral offensif
Il a pu obtenir des avis auprès de joueurs connaissant le Stade lavallois comme Maxence Carlier qu'il a connu à Tours ou Anthony Scaramozzino dont il est proche "depuis un match à Francis Le Basser".
Baptiste Etcheverria se décrit comme un latéral droit offensif mais "dur sur l'homme et combattant". En neuf matchs de N2 cette saison, il a délivré quatre passes décisives.
Il aura Grégory Tomas, formé au Stade lavallois et joueur de la saison 2006-2007, comme tuteur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.