Un nouveau directeur et de nouvelles applications et offres attendent les vacanciers au VVF de Sainte-Suzanne.
Le VVF de Sainte-Suzanne ouvre ses portes ce samedi 5 juin pour terminer sa saison le 30 septembre. Ce mois de juin connaît pour le moment des réservations au goutte-à-goutte, dues aux problèmes sanitaires mais aussi à la météo qui jusqu’à présent n’avait pas vraiment donné envie de partir.
Un nouveau directeur et deux animateurs en renfort
Directeur depuis de nombreuses années, Patrick Le Moing a laissé sa place à Kévin Castro pour sa dernière saison. Le jeune homme, âgé de 34 ans, a déjà une longue expérience derrière lui. Pendant neuf années, il a été directeur dans des grands groupes, que ce soit en France ou à l’international. À partir du 5 juillet, deux animateurs viendront renforcer l’équipe présente.
Des offres attractives
Applications web
Dans l’attente de l’assouplissement des restrictions liées à la pandémie, le village s’est adapté et propose une offre plus digitalisée afin de limiter les contacts.
Une visio d’accueil permet aux équipes du VVF de donner toutes les informations nécessaires pour préparer son séjour, comme la liste des activités culturelles, sportives ou gastronomiques ouvertes dans la région.
L’appli VVF permet de réserver ses loisirs et ses repas dans le cadre du collect restau, et le dispositif Virtual VVF présente des animations interactives pour enfants via le PC, la tablette ou le smartphone. Ces outils sont toujours à disposition des vacanciers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.