La Chambre de commerce et d'industrie (CCI) a vendu son parc des expositions à Leroy-Merlin. De fait, le salon de l'habitat et la foire-exposition ne pourront plus s'y dérouler. La CCI a lancé un appel d'offres en début d'année afin de trouver une société organistrice d'événements, pouvant prendre le relais. Les administrateurs de la chambre de commerce et d'industrie ont choisi de confier le salon de l'habitat et la foire-exposition à la société mayennaise, Pégase événement.
Problème, la société Loire événement organisation (LEO), basée à Saumur, travaille depuis de nombreux mois sur l'organisation d'un salon de l'habitat à Laval. Une cinquantaine d'artisans y sont déjà inscrits. Il devait se dérouler du 9 au 11 octobre. Malgré qu'elle n'était pas été retenue dans cet appel d'offres, LEO souhaite aller au bout de son projet. « La société LEO n'est pas notre partenaire, et nous ne travaillerons pas avec eux », explique-t-on du côté de la CCI.
En tout cas, cette situation est difficilement compréhensible par des artisans démarchés pour le même salon de l'habitat, mais par deux organisateurs différents. Quelle sera l'issue de ce problème ? La société LEO doit rencontrer les responsables de la CCI, dans la semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.