Après la défense et l'attaque, le Stade lavallois a entamé le chantier du milieu de terrain avec l'arrivée de Randi Goteni en provenance de Dunkerque (L2). Il s'est engagé pour une saison plus une en option.
Le joueur de 25 ans, formé à Troyes (L1), a disputé quinze matchs dont cinq titularisations la saison dernière. En revanche, il compte une solide expérience de National avec 50 matchs en trois saisons avec Béziers puis Dunkerque.
"J'ai envie de retrouver du temps de jeu"
"Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps. J'ai tout de suite cru au projet. Je n'ai eu que des bons retours, notamment Adon Gomis (ndr : qui jouait avec lui à Dunkerque)", décrit-il.
Peu utilisé cette saison, il espère se relancer en Mayenne. "J'ai envie de retrouver du temps de jeu. C'est une division que je connais, dans laquelle j'ai enchaîné les matchs."
Il a également vécu la montée dunkerquoise en Ligue 2. "Pour monter, il faut un groupe, prendre du plaisir à faire les efforts collectivement."
https://www.youtube.com/watch?v=im5YA0tu8c4
International congolais
Franco-congolais il a découvert la sélection du Congo en 2019 mais n'y est jamais retourné depuis. "Ce n'est pas dans mes priorités", assure-t-il. Le Congo n'est pas qualifié pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations.
Laurent Lairy affirme que "le club peut l'accepter car tous les postes sont doublés. Ce n'est pas quelque chose qui nous arrête."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.