Les clubs de football de Louverné, Argentré et Soulgé-sur-Ouette s'associent pour fonder LAS, qui souhaite engager plusieurs équipes de filles dès la rentrée.
Ce regroupement a pour objectif de rivaliser avec les autres clubs du département.
« Pour cela nous sommes accompagnés d'éducateurs diplômés d'État, de dirigeants à forte expérience, assure Thierry Véron, président d'Argentré. Toute l'équipe d'éducateurs, dirigeants, bénévoles en charge de ce groupement aura à cœur d'inculquer aux filles les fondamentaux techniques et tactiques du football tout en leur assurant une éducation sportive et sociale basée sur le respect, la tolérance, la solidarité ».
Trois séances de découverte
« Trois journées découverte ont été mises en place dans les trois clubs avec des séances d'entraînements et présentation des clubs », ajoute Nicolas Maignan, le président de Louverné Sport.
La première séance découverte a eu lieu samedi 12 juin à Soulgé-sur-Ouette. Les deux autres sont prévues ce samedi 19 juin de 14h30 à 16h30 à Louverné, avec Nicolas et samedi 26 juin de 14h30 à 16h30 à Argentré avec David.
Ce vendredi au V and B de Bonchamp
En marge de ces séances, LAS propose une animation et une permanence d'inscriptions ce vendredi 18 juin à partir de 18h30 au V & B, à Bonchamp.
LAS aura son propre slogan : ''Leur montrer que tout est possible''
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.