Plus que deux semaines avant la 12e édition du Festid’AL! Après une année blanche, le festival de musiques actuelles de Gorron revient vendredi 9 et samedi 10 juillet 2021 avec en tête d’affiche Soldat Louis et Sinsémilia.
Pour assurer la bonne tenue de l’événement, l’association organisatrice Les Amis d’AL foncent est toujours à la recherche bonnes volontés pour aider à différents postes : pour le montage samedi 3 juillet à 14h à l’espace Colmont, puis le jour-J pour la billetterie, l’accueil du public à mobilité réduite et des artistes, la restauration, la technique, les stands de prévention…
"Idéalement, nous avons besoin de 200 personnes"
Pour l’instant, seule une centaine de personnes s’est fait connaître. "Idéalement, nous avons besoin de 200 personnes, glisse Fabien Marolleau. Il y a deux ans, nous étions 170, c’était un peu juste."
Du côté des réservations le public est au rendez-vous ! "Ça fonctionne très bien", se félicite Fabien Marolleau, qui rappelle que la jauge est fixée à 2 500 personnes par soirée. "Il est conseillé de réserver pour le samedi soir."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.