Le restaurant Le Bistrot de la Varenne à Ambrières-les-Vallées va rouvrir ses portes lundi 28 juin 2021, après plusieurs mois de fermeture pour travaux.
« Aucuns travaux n’avaient été effectués depuis l’acquisition du restaurant, anciennement le Relais de la Varenne, il y a treize ans, soulignent Magaly et Manuel Van Damme. On se lance dans quelque chose de différent, dans un esprit guinguette. »
À lire aussi
Une nouvelle carte
À l’extérieur, la terrasse a été agrandie. À l’intérieur, dans la grande salle, des claustras ont été installés « pour plus d’intimité ».
Un grand miroir servira de carte et des sets de table biodégradables et fabriqués en Mayenne orneront les tables. Les menus sont remplacés par une formule déjeuner, des burgers, des pizzas, et une vitrine de desserts faits maison à volonté.
Le couple espère accueillir aussi bien des ouvriers, des commerciaux, que des familles et des vacanciers. « Ils pourront stationner sur le parking face à l’église. Et l’entrée dans le restaurant se fera désormais par la terrasse, face au parking. »
Les jours d’ouverture ont été modifiés pour répondre à la demande. Le lieu est désormais ouvert tous les midis, du lundi au vendredi. Le bistrot sera également ouvert les soirées du mercredi au vendredi. « Et nous ouvrirons tous les matins à 7h30. » Des repas de famille ou d’affaires pourront être servis le samedi sur réservation. « Nous allons également développer les plats à emporter le week-end », concluent Magaly et Manuel Van Damme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.