La 27e édition des Entrelacés se déroulera les 13 et 14 juillet 2021 à Lassay-les-Châteaux.
"Les gens vont pouvoir réserver un à quatre parcours qui leur donneront droit à un à trois spectacles", explique Benoît Gaultier-Trébouet, chargé de médiation culturelle. Par jour, il sera possible de suivre deux parcours.
Les spectacles se joueront dans des lieux fermés pour contrôler la jauge limitée à 250 personnes. Les cours des écoles, du collège et le fond de la roseraie seront ainsi investis par les artistes. "Cela ne donnera pas une impression de grande vie à Lassay mais il y aura bien des animations." Le traditionnel vide-greniers se tiendra dans un périmètre plus restreint.
Neuf compagnies
Neuf compagnies françaises et belges, ainsi qu’une artiste argentine animeront le centre-ville. "On retrouvera du théâtre de rue, du cirque, de l’humour, du burlesque…", insiste Benoît. Deux des quatre parcours sont fléchés pour les familles et les deux autres sont plus destinés à un public ados-adultes.
Il n’y aura pas de restauration proposée dans le cadre du festival "pour faire marcher les commerces locaux. Seul un bar à emporter sera mis en place."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.