Lors de la grosse mobilisation des Nord Mayennais, samedi 26 juin 2021, pour soutenir l'hôpital de Mayenne, dont le service de chirurgie est menacé de fermeture, les organisateurs avaient annoncé que les élus devraient être reçus par le cabinet du ministre de la Santé, Olivier Véran.
Yannick Favennec, député du Nord Mayenne, a fait savoir que cette rencontre aurait lieu lundi 5 juillet, "en visioconférence, à 17h, avec Jean-Pierre Le Scornet, Guillaume Garot, Valérie Hayer, peut-être les nouveaux conseillers départementaux et quelques maires."
https://twitter.com/yfavennec/status/1409460602381246470
"Front commun"
La délégation sera entendue par le conseiller technique d'Olivier Véran, Arnaud Vanneste, en charge de l'offre de soins et une conseillère parlementaire, Mme Guillon. "J'espère que sortiront de cette rencontre des réponses concrètes aux attentes des citoyens, patients et soignants. Il est important que la démarche soit collective, que nous fassions front commun. Nous devons dépasser nos divergences. C'est l'intérêt général qui prime", note le député.
La rencontre interviendra avant le conseil de surveillance de l'hôpital de Mayenne, qui se déroulera jeudi 8 juillet 2021. Les syndicats et l'association des usagers de l'hôpital appellent la population à se réunir de nouveau devant le bâtiment administratif.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.