Les répétitions de l'opéra à la campagne La Traviata ont débuté au château de Linières à Ballée. Trois représentations sont prévues les 20, 22 et 23 juillet.
Depuis mardi dernier, chanteurs professionnels et choristes amateurs ont débuté les répétitions de La Traviata, l'opéra à la campagne, produit par l'association de Liniere(s) en partenariat avec l'association des zélés de Linieres.
Pour cette cinquième édition, Julien Ostini le metteur en scène a réuni une fois de plus un beau plateau de jeunes et talentueux talents de l'art lyrique venus bénévolement entourés de choristes et musiciens eux aussi bénévoles.
Dans le rôle titre de Violetta, les spectateurs retrouveront la soprano et mayennaise Elodie Hache entourée du ténor belge Papuna Tchudareze (Alfredo), du baryton Laurent Laberdesque, Isabelle Ange (Flora/Annina), Humberto Aberte Pino (Gaston) et Sevag Tachdjian (le docteur) et d'un myriade de choristes et danseurs retraçant la vie tumultueuse de La Dame aux Camélias dont est inspiré le célébrissime opéra de Verdi.
À lire aussi
Léonard Ganvert, chef d'orchestre, Xavier Ribes, chef de chœur, et Simon Trottet complètent la distribution professionnelle de ce rendez-vous d'art lyrique unique en son genre en Mayenne porté avec la participation d'une centaine de bénévoles du village et des alentours.
Billets www.billetweb.fr/lopera-la-traviata
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.