Au terme d'un périple de plusieurs jours, un homme qui avait volé une voiture à Saint-Brieuc a été interpelé à Laval par la gendarmerie et la police.
Un homme a loué une voiture de grosse cylindrée à Saint-Brieuc, en présentant une fausse pièce d'identité. Au terme du délais prévu de location, le loueur briochain ne voit pas revenir son véhicule.
La voiture tracée par un mouchard
Il déclenche le traceur électronique du véhicule disparu et porte plainte.
Il faut cependant un laps de temps avant que le traceur s'active et que les gendarmes puissent localiser le véhicule, qui a déjà fait un bon bout de route en Bretagne.
À lire aussi
Arrivée en Mayenne
Les différentes brigades de gendarmerie alertées sur la route ne parviennent pas à intercepter le véhicule qui arrive en Mayenne le 12 juillet.
Gendarmerie et police
Là encore, le temps d'être alertés, les gendarmes manquent l'individu sur sa route, mais ils le prennent en chasse à son arrivée à Laval. Le fuyard percute un véhicule de gendarmerie. La police arrive à la rescousse et les forces de l'ordre parviennent à stopper et maîtriser l'individu avenue de Fougères.
Bientôt devant le tribunal
Le conducteur est identifié comme un marginal âgé de plus de 65 ans, sans domicile connu. Il a refusé d'être entendu et a été présenté au parquet le 15 juillet. Il sera présenté tout prochainement en comparution immédiate devant le tribunal de Laval.
Il devra répondre d'abus de confiance, de mise en danger d'autrui, de refus d'obtempérer et de délit de fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.