Le Stade Lavallois recevait le SO Cholet au stade du Pavé, près de Château-Gontier (Mayenne), ce vendredi 16 juillet à 18h.
Sous un grand soleil et devant environ 600 spectateurs, les Tango se sont à nouveau inclinés 2-1 pour leur deuxième match amical face au SO Cholet, également pensionnaire du championnat National.
À lire aussi
Une première période offensive
En première période, les Tango se montrent offensifs. Roye cadre une tête à l'entrée de la surface. La balle s'écrase sur la balle et roule sur la ligne de but sans pour autant rentrer entièrement.
C'est le SO Cholet qui ouvre le score à la 31e minute. Jarju en est à l'origine, mais le Stade Lavallois égalisera seulement deux minutes après avec un but de Durbant qui trompe en deux temps Kocik. "En tant qu'attaquant, on ne vit que de buts, ça fait plaisir. J'espère qu'il y en aura d'autres", confie l'attaquant du Stade Lavallois.
Duterte tentera sa chance à la 37e minute. Dans la surface, sa frappe est trop dévissée et finit en dehors du cadre.
Une deuxième période moins maîtrisée
La deuxième période des Tango s'est révélée plus compliquée. Cinq changements ont été effectués par Olivier Frapolli à la mi-temps. Châtelain, Cros, Etcheverria, Goteni et Brun ont remplacé Sauvage, Carlier, Perrot, Ferhaoui et Da Silva.
Si Laval se procure des occasions sans réussir à les convertir, Cholet n'en a besoin que d'une pour ressortir vainqueur. Lancé dans le dos des défenseurs, Mendy trompe Châtelain à la 89e et offre la victoire au SO Cholet. "Sur la deuxième période, on peut dire qu'on n'a pas vraiment été en danger. C'est dommage de se prendre des buts comme ça, en fin de match", regrette Olivier Frapolli, entraîneur des Tango.
Prochaine rencontre pour les Tango dès mercredi 21 juillet à Châteaubriant pour affronter les Voltigeurs, pensionnaires du National 2.
Feuille de match
Laval - SO Cholet : 1-1 (1-1). Arbitre : Cyril Dell'Angela. 600 spectateurs environ.
Stade Lavallois : Sauvage - Baldé, Goncalves, Carlier - Perrot, Ferhaoui, Adéoti, Roye - Da Silva, Durbant.
Stade Lavallois (2e mi-temps) : Châtelain - Baldé, Cros, Goncalves - Etcheverria, Duterte, Goteni, Adéoti, Roye - Brun, Durbant.
Buts : Durbant (33e) pour Laval ; Jarju (31e) et Mendy (89e) pour Cholet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.