Catherine Catrouillet, la nouvelle gérante du Grillon, dans le quartier de Thévalles à Laval, n'a pas de temps à perdre. Rouvert le 12 juillet, le bar-tabac ne désemplit pas.
Il faut dire que Catherine Catrouillet sait y faire. Pendant 14 ans, elle a tenu le restaurant Au bout de la rue à Laval.
Après l’avoir vendu en 2020, l’ancienne restauratrice a souhaité se lancer dans un nouveau projet : "J’avais envie de recommencer avec un autre commerce, une nouvelle opportunité."
Par l’intermédiaire de l’agence Arthur Loyd Laval, avec Joël Gasdon et Jean-Yves Noyet, Catherine Catrouillet a pris la suite de Bruno Paillard, jusqu’alors propriétaire du bar-tabac.
"J’ai eu un réel coup de cœur pour Le Grillon, raconte la gérante. Je me suis dit que j’aurais ce bar et je me suis battue pour."
Seule aux commandes du Grillon, Catherine Catrouillet ne cesse d’alterner entre la caisse enregistreuse, le bar et le service en terrasse.
Le bar-tabac est ouvert du lundi au vendredi, de 6h à 13h et de 15h à 19h30, et le samedi de 6h à 13h. Contact au 02 43 49 05 13.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.