Temps d’espoirs organise une balade gourmande le dimanche 5 septembre 2021 à Changé (Mayenne). L’association est présidée par Audrey Trébuchet : "Je l’ai créée quand j’ai eu une leucémie, en 2019, rappelle la Changéenne. Nous soutenons les patients atteints d’un cancer du sang ou de moelle osseuse. On leur offre des produits de bien-être lors des chimiothérapies intensives."
Un circuit de 6 kilomètres
Il s’agira de la première édition du "Temps d’une balade gourmande". Sur un circuit de six kilomètres (accessible à tous, adapté aux fauteuils et poussettes), les participants effectueront cinq escales. À chaque fois, une dégustation sera proposée, et une association présentera ses actions (Don du sang de Changé, ADOT, Leucémie Famille 53…).
Tisanes, miel, biscuits...
"L’objectif est de les faire connaître et de récolter des dons. L’intégralité de la somme sera reversée à Temps d’espoirs", poursuit Audrey Trébuchet. Au départ, chacun partira une crêpe à la main offerte par la Bastide d’Elva. Tisanes locales, miel, biscuits de la Biscuiterie du Maine, lait à la Ferme du Chênot et jus de fruits de la Ferme du Theil seront à déguster.
Des groupes de 40 personnes partiront toutes les vingt minutes et seront encadrés par des bénévoles. Déjà plus de 100 participants sont inscrits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.