Après 14 ans, Isabelle et Dominique Merlin s’apprêtent à fermer leur boutique Cooleurs, située parc de l’Habitat à Laval (Mayenne), et à prendre leur retraite.
"Le 25 septembre sera notre dernier jour. En attendant, nous venons de débuter notre deuxième démarque à -50 %, expliquent-ils. Nous avons passé ici des moments inoubliables, comme les expositions d’artistes et amateurs, le forum des artistes, les démonstrations de produits, et la liste est longue. Nous avons eu beaucoup de chance de partager notre passion avec notre clientèle, que nous remercions. Nous souhaitons la même chose à notre locataire."
À lire aussi
Vélo urbain, VTT, route, BMX...
Le couple passe ainsi la main à François Beaujean. Né à Laval et passionné de cyclisme, il ouvrira en novembre un magasin de l’enseigne Mondovélo. "Je suis éducateur VTT à la Région et au Comité cyclisme 53, déclare-t-il. Ce projet est né en amont du Covid, c’est une opportunité liée à ma passion."
Vélo urbain, VTT, route, BMX, piste, à assistance électrique… Tout type de clientèle sera concerné. Des vélos et des pièces détachées seront en vente, et la location de vélo proposée. Début des travaux en octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.