Élodie Hache, cantatrice, a choisi de s'installer dans le Nord Mayenne. Son projet : faire connaître l'opéra dans les campagnes.
Orchestre du chœur de Paris
Installée dans le nord Mayenne depuis environ un an, cette Normande d'origine, recherchait un retour aux sources, à la campagne :
Pianiste de formation, Élodie Hache a eu une révélation pour le chant lyrique dès le collège.
Depuis la cantatrice a pu faire ses preuves dans différentes grandes villes européennes et pays : Londres, Cracovie, Varsovie, Florence, Sienne, Barcelone ; mais aussi françaises : Paris, St Étienne, Angers, Nantes, Limoges...
Plusieurs types de représentations sont possibles, à la fois des concerts simples ou des productions c'est-à-dire un concert avec une représentation qui nécessite des mises en scènes, des costumes....
Élodie a travaillé sur La Traviata pour une représentation qui a eu lieu en Mayenne au château de Linières à Ballée les 19 et 20 août, "ce qui va totalement avec mes objectifs de faire découvrir ma passion".
Des concerts dans les églises
La cantatrice s'est aussi produite au domaine du Gasseau à St-Léonard-des-Bois pendant les dimanches musicaux, accompagnée de son ami pianiste, Philippe Richardson.
Malheureusement, à cause de la situation sanitaire, de nombreux projets sont en report.
Élodie Hache n'a qu'une envie, celle, "de retrouver tout ça !"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.