Depuis le mois de juillet 2021, Céline Hélard propose des séances de kinésiologie dans son cabinet situé au 67, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à Laval.
« Par le biais d’un test musculaire, la kinésiologie interroge la mémoire du corps et remonte jusqu’aux événements oubliés pour dénouer des blocages physiques, émotionnels ou énergétiques », explique la professionnelle certifiée qui a découvert cette médecine douce en 2016 à l’occasion d’une consultation.
En 2019, elle décide de quitter son emploi dans la parfumerie pour se former pendant un an. « Dans un premier temps, j’ai accueilli mes clients à mon domicile à Bonchamp », précise-t-elle.
Confiance en soi, stress, problème d'apprentissage...
Pour Céline Hélard, la kinésiologie permet d’améliorer la confiance en soi, aide à réduire le stress, les insomnies, les phobies, les dépendances ou encore les problèmes d’apprentissage pour les enfants.
« J’ai suivi des formations complémentaires, notamment sur les réflexes archaïques, et bientôt sur la réflexologie crânio-sacrée pour avoir un maximum d’outils pour répondre au mieux à toutes les problématiques », conclut la professionnelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.