C’est un nouveau départ pour la société Gandon Transports, créée au Ribay (Mayenne) en 1953 par Raymond Gandon et comptant environ 280 salariés en 2018.
L’entreprise actrice de référence dans le secteur du transport de produits pharmaceutiques sous température dirigée a été rachetée par Geodis, une holding regroupant des entreprises de logistique, messagerie, et transport routier présente dans 60 pays.
« Disposer de moyens supplémentaires »
Un rachat dans la continuité de la politique de l’entreprise qui compte plus de 41 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 8,4 milliards d’euros en 2020.
Maintenir et ouvrir d’autres agences
Bien que Gandon Transports, dirigée par Joël Gandon depuis 1979, change de main, il ne devrait pas y avoir de bouleversement dans la société au chiffre d’affaires de 28 millions d’euros en 2018.
« On veut faire progresser l’entreprise et capitaliser sur ses capacités. On va maintenir les agences en place et potentiellement en ouvrir d’autres dans le futur », affirme Stéphane Cassagne. Un ou deux sites pourraient voir le jour.
Dans l’optique du développement de Gandon Transports, Geodis propose des postes à pourvoir. « On est présentement en manque de chauffeurs », confie Stéphane Cassagne. L’entreprise sera présente aux Rencontres de l’emploi qui se dérouleront mardi 21 septembre 2021 à la salle polyvalente de Mayenne, de 9h30 à 17h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.