Il fallait être à l'heure pour savourer ce match. Dès la 3', Sangaré réalise un petit exploit sur son couloir droit, repique à travers la défense adverse et ouvre la marque pour les Sarthois. Mais sur la remise en jeu, Lhuissier est lancé en profondeur par Perrier et égalise. Le match est très ouvert, avec un ballon qui circule rapidement sur toute la largeur. Boittin donne l'avantage au locaux en frappant à travers les mailles de la défense fléchoise (2-1). La gardien sarthois s'en tire par une belle parade face à Boittin (26'), avant de stopper une frappe de Brault (27'). Sangaré, toujours de la gauche, ajuste une puissante frappe qui trompe Alcock à son deuxième poteau (2-2).
Le match est plus fermé à la reprise. Les assauts des locaux se heurtent à un bon regroupement fléchois. Lhuissier tente sa chance de loin, sa frappe passe de peu à côté de la lucarne. Un penalty est accordé à La Flèche, mais Grange tape sur le montant gauche d'Alcock (70'). Une frappe de Perrier échoue sur la transversale à la 72'.
« C'est une déception mais nous avons affronté une bonne équipe de La Flèche. Nous, on jouait avec un peu de pression, de tension qui a pu compliquer certaines situations, admet Bertrand Girard, l'entraîneur Changéen. Nous avons été parfois trop impatients en première mi-temps ».
Changé – La Flèche : 2-2 (2-2).
Changé : Lhuissier (4') ; Boittin (18').
La Flèche : Sangaré (3', 37').
Les Changéens risquent de perdre leur place de leader ce dimanche au profit des Suzerains qui se déplacent à Saint-Saturnin.
Ce dimanche à 15h30, duel de relégables entre Château-Gontier et Spay, Le Bourny se déplace à Connerré, et derby entre Bonchamp, qui n'a plus rien à jouer, et Louverné, à qui il manque un nul pour se mettre définitivement à l'abri.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.