Jeudi 7 octobre 2021, l’Hippodrome de Laval Bellevue-la-Forêt sera une nouvelle fois très animé. Dès 9h, un salon avec une trentaine d’exposants ouvrira ses portes. "Tout l’univers du cheval sera représenté : aliments, véhicules, assurances, matériel, bâtiment, etc.", indique Franck Bézier, qui organise également une vente de chevaux de course Osarus dès 13h.
À lire aussi
"Une vente à pérenniser"
Il explique : "En tout, il y a aura 115 chevaux, dont 11 en supplément du catalogue. C’est une première en Mayenne, grande région du trot. Ici, il y a les infrastructures, et la région compte une clientèle d’amoureux de chevaux. Je suis un peu le local du coin, et c’est une vente que je souhaite pérenniser tous les ans, à l’aube du Meeting d’hiver."
À lire aussi
Attirer curieux et investisseurs
L’objectif est d’attirer de nouveaux investisseurs et les curieux au sein "d’un des plus beaux hippodromes de France". Vingt lots seront proposés par heure ; le soir, le trophée top price sera remis à la meilleure vente.
Osarus est une agence de vente de chevaux de course. "Nous organisons des ventes un peu partout : Compiègne, Argentan, etc.", indique Franck Bézier. "Pour le 7 octobre, les grosses maisons mayennaises ont joué le jeu", se réjouit Freddy Bouton, régisseur de l’Hippodrome.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.