Le commerce multiservice de Soulgé-sur-Ouette change de gérant : Christine et Christian Sillière ont passé la main à Cindy Marinaï.
Christine Sillière, la propriétaire du Clairmalo (un nom issu de la contraction du prénom de ses enfants : Claire, Marine, Laura) a décidé de vendre son affaire après un développement visible au fil de seize ans d'activité.
Une solide clientèle locale
"Notre commerce multiservice a toujours eu une place prépondérante au sein de Soulgé. Nous sommes sur l'axe Laval - Le Mans et son flux incessant de véhicules, mais nous avions aussi une solide clientèle locale."
À lire aussi
Originaire du Vaucluse
Ce sera donc Cindy Marinaï, 35 ans, arrivant tout droit de Cavaillon, dans le Vaucluse, avec son accent chantant, qui va donner un nouveau souffle au Clairmalo.
Une passation en douceur
"J'ai ramené dans mes bagages mes parents qui m'aident actuellement pour m'installer, car dans un commerce multiservice (bar, restaurant, tabac, presse, épicerie - ndlr) il faut être présent. De plus, Christian et Christine sont adorables avec moi, la passation se passe en douceur et dans la bonne humeur. Même si le soleil n'est pas aussi omniprésent que dans ma région d'origine, ici il y a une vraie sincérité. Je pense que je vais vite trouver mes marques. J'espère organiser une soirée en novembre en guise de bienvenue. Le beaujolais pourrait en être le support."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.