Depuis plusieurs années, l’union commerciale industrielle et libérale de Lassay-les-Châteaux avait été mise en sommeil. La municipalité, avec le manager de commerce de Mayenne, Pierre Delarue, a souhaité relancer la machine et a initié pour cela des réunions avec les 150 artisans et commerçants de la commune. Après quelques rencontres, un nouveau bureau vient d’être élu.
Trois coprésidents ont pris les rênes de l’association. Il s’agit d’Alain Legros, sculpteur sur bois Sous l’écorce, Freddy Bouquerel, fleuriste salarié Sève et Maryam Jaafari, pharmacie de la roseraie. Trois cosecrétaires ont également été élues, Angélique Gallier de l’Office de Tourisme Vallée de Haute Mayenne, Valentin Bourd, directeur d’agence MMA et Anaïs Milcent, coiffure - Le salon d’Anaïs, et trois cotrésorières, Isabelle Duchêsne, gérante du bar tabac le Brazza, Aurore Le Royer du Musée du Cidre et Marion Minier, de la boulangerie du château.
Des animations pour Noël
Fin octobre, le bureau s'est réuni afin de réfléchir à quelques animations notamment pour la période de Noël, choisir un nouveau nom pour l’association et définir le montant de la cotisation annuelle.
L’association est ouverte à tous les commerçants, artisans, artistes, professions libérales, producteurs de la commune de Lassay. Les bénévoles sont les bienvenus pour aider les membres du bureau dans l’organisation d’évènements visant à améliorer l’attractivité de la commune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.