Le Stade lavallois se déplace sur la pelouse de Vertou (N3), ce dimanche 31 octobre 2021. Une équipe qui avait emmené les hommes d'Olivier Frapolli aux tirs au but en 2019. Les Lavallois n'avaient pas réussi à marquer dans le jeu avant les prolongations. Ils s'étaient finalement imposés 5-4 aux tirs au but.
Les Tango ont refait le plein de confiance en s'imposant jeudi en championnat face à Sedan (1-0).
Après un long déplacement en bus, la récupération a été le maître mot de ces deux jours de préparation.
Vendredi après-midi, les Tango ne sont sortis que quelques minutes pour faire un petit décrassage. Tout le monde y a participé, même ceux qui n'étaient pas du déplacement dans les Ardennes. Un détail important pour Olivier Frapolli.
Ce samedi 30 octobre 2021, les joueurs qui n'ont pas fait le déplacement à Sedan ont participé à une séance "habituelle de veille de match". Les autres qui ont beaucoup joué verront leur entraînement aménagé.
"Il faut passer en coupe, c’est tout", lance Olivier Frapolli.
L’entraîneur lavallois a assisté à la première victoire en championnat de Vertou samedi face à l’US Saint-Philbert.
Comme face à Chantrigné, l’effectif lavallois devrait être remodelé. L’occasion de faire notamment jouer les plus jeunes comme Sofiane Barroug ou encore Yazid Aït Moujane qui a fait une première apparition dans le groupe (17e joueur) face à Bourg-Péronnas.
Le jeune attaquant de 20 ans pourrait profiter de la blessure de Sébastien Da Silva pour être une nouvelle fois titularisé. Pierrick Cros n'est pas remis de sa blessure et est aussi absent.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1454464402640547847?s=20
Coup d'envoi du match dimanche 31 octobre, à 16h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.