Jusqu'au mardi 9 novembre 2021, les 13 000 entrepreneurs mayennais sont invités à élire leurs représentants au sein de la Chambre de commerce et d'industrie. La liste d'union des entrepreneurs mayennais est constituée de 36 dirigeants du commerce, de l'industrie et des services. C'est la seule en lice. "Nous avons voulu une liste d'union pour rassembler toutes les entreprises, quelle que soit leur taille", explique Eric Hunaut, son chef de file.
De nombreux enjeux
Au cours des cinq prochaines années, cette équipe entend accompagner les entreprises et les territoires du département face aux nombreux enjeux : relance économique après 18 mois de crise sanitaire ; transformation des modèles économiques pour faire face aux enjeux sociaux et climatiques ; accompagner les transitions écologiques, numériques et sociétales ; développer les compétences des jeunes, des salariés avec des formations qui répondent toujours plus aux besoins des entreprises.
À lire aussi
"Nous voulons une CCI engagée"
"Nous voulons une CCI forte, engagée pour les entreprises et son territoire. Nous nous attacherons également à défendre notre CCI afin qu'elle puisse continuer d'assurer la réactivité et la proximité attendues par les entrepreneurs mayennais", annoncent les candidats.
Eric Hunaut compte sur la participation des entrepreneurs mayennais : "Plus le taux de participation sera élevé, plus nous compterons au niveau régional."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.