La grande fête des 10 ans de l’espace Colmont, c’est ce week-end, du 5 au 7 novembre 2021 ! 840 personnes assisteront, samedi soir, au concert d’Émile et Images.
Un spectacle 100 % local et inédit
Mais il y aura tout le week-end des occasions de faire la fête, avec des spectacles gratuits proposés par des associations gorronnaises : Dès vendredi, à 20h30, le club Gorron danse viendra présenter des chorégraphies inédites.
À lire aussi
Ils seront suivis par Les Grands mômes, la troupe de théâtre de l’école Saint-Michel, qui jouera sa nouvelle pièce. Enfin, la chorale de la Lyre Gorronnaise, l’orchestre local, donnera un concert.
Le résultat, c’est un spectacle 100 % local et inédit, qui rappelle l’histoire du lieu puisque la Lyre gorronnaise fait partie des premiers hôtes de cette scène.
Un "invité surprise" dimanche 7 novembre
Le dimanche après-midi, au lendemain du spectacle phare, ce sera cette fois l’orchestre de la Lyre gorronnaise qui viendra jouer, en compagnie des collégiens des classes orchestres du collège Francis-Lallart.
Ils seront rejoints par la Lyre de Landivy, mais aussi « un invité surprise », glisse Lucien Fourmond. Un indice ? « Il s’agit d’un chanteur mayennais… »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.