Un an et demi aura suffi à Lucas Fabien pour se réorienter et ouvrir son entreprise de covering, et surtout de wrapping à Laval (Mayenne). Quand le covering consiste à coller des annonces publicitaires, il s’agit pour le wrapping de recouvrir la carrosserie d’une voiture d’un film adhésif selon les envies du client.
À lire aussi
Passionné d'automobile
"J’ai toujours eu envie d’avoir mon entreprise et je n’ai pas eu peur de me lancer", affirme le fondateur de LCS Wrapping. Passionné d’automobile depuis son plus jeune âge, Lucas Fabien, après quatre mois de formation, s’est lancé dans cette activité encore peu connue en France malgré un développement régulier ces dernières années.
À lire aussi
Une voiture recouverte en une semaine
La pose de wrapping a une durée de vie de 3 à 13 ans selon la qualité choisie. "Le wrapping possède beaucoup d’avantages." Tout d’abord la rapidité de réalisation. En moyenne, Lucas Fabien recouvre une voiture complète en une semaine. De plus, le wrapping n’a pas de limite : toutes les demandes sont réalisables. Les réalisations peuvent être changées de multiples fois et à un prix raisonnable.
Le film utilisé pour le wrapping constitue également une protection pour la carrosserie. Le wrapping est possible sur tous les types de véhicules pour les professionnels et les particuliers. Enfin, Lucas Fabien a pour projet d’être formé d’ici l’été à la pose d’un film de protection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.