L’enseigne Svelte’Ness, située sur la route de Sillé-le-Guillaume à Evron (Mayenne), va bientôt laisser place à une autre salle de sport : l’Orange bleue.
La sixième salle en Mayenne
Né à Rennes en 1996, le réseau de salles de sport l’Orange bleue compte 400 salles en France ainsi qu’à l’étranger. "Évron sera la sixième salle du département", poursuit Matthieu Garnier, Mayennais d’origine.
Titulaire d’un master 2 management des organisations sportives, il a déjà créé la salle l’Orange bleue de Mayenne en 2017 et racheté celle de Craon en septembre 2020.
Des cours collectifs
Des adhérents qui pourront profiter de quarante cours collectifs par semaine, "dont des chorégraphies Yako, concept exclusif de l’Orange bleue. Chaque coach doit être certifié avant de l’enseigner", détaille Matthieu Garnier. Des cours de pilates, yoga, gym douce seront aussi dispensés en après-midi.
Des nouvelles machines
Outre les cours collectifs, un plateau cardio musculation, un espace de cross training, une salle de biking seront répartis sur un espace de 800 m². "Si l’afflux est important, on complétera avec une structure mobile", prévoit déjà le gérant, qui annonce que "le matériel actuel sera remplacé par du matériel Matrix, pouvant tourner 18 heures sur 24".
Mathieu Lefaux, coach sportif, sera responsable de la salle évronnaise. "Il est d’Évron et connaît le public", souligne Matthieu Garnier. Il sera assisté par Lucie Cerisier, titulaire comme Mathieu d’un BPJeps activités de la forme, et par Ophélie Chardron, maître-nageur en apprentissage BPJeps même spécialité.
Une semaine pour tester à Mayenne
La salle sera accessible 7 jours sur 7 et 365 jours par an, de 6h à 23h. Le prix d’abonnements est de 3,90 € les trois premiers mois et 26,90 € ensuite. "Une semaine à l’Orange bleue de Mayenne est offerte à ceux qui voudraient découvrir le concept", propose Matthieu Garnier.
Contact : orangebleueevron@gmail.com ou 07 87 96 28 53. Facebook : orange bleue Évron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.