Le Stade lavallois affronte Luçon (R2), ce samedi 13 novembre 2021 en Coupe de France. Après une qualification dans la douleur à Vertou lors du tour précédent, les Tango espèrent se mettre à l'abris plus rapidement face au Petit Poucet de la Ligue des Pays de la Loire.
Après quatre matchs de Régional 2, Luçon est sixième et n'a perdu qu'un seul match. Lors du tour précédent, les Vendéens ont éliminé La Châtaigneraie aux tirs au but (3-1).
Si quatre divisions séparent le Stade lavallois de Luçon, pas question pour autant de prendre ce match à la légère. Les Tango avaient fait le travail face à Chantrigné (D1), avant de se faire peur à Vertou (N3).
Les cadres absents
Laval se déplace sur la pelouse de Luçon sans la présence de nombreux cadres. Bryan Goncalves purge son deuxième match de suspension après son expulsion il y a deux semaines à Vertou.
Averti trois fois en moins de 90 jours (contre, Sète, Bourg et Sedan), Geoffray Durbant est aussi suspendu.
Du côté de l'infirmerie, Jimmy Roye (nez), Kévin Perrot (côtes) et Eidson Seidou (lésion) sont forfait. Jordan Adéoti a rejoint la sélection béninoise.
"Jimmy doit se faire replacer le nez mais ce n'est pas trop méchant", glisse Olivier Frapolli, l'entraîneur lavallois. Le capitaine lavallois pourrait jouer avec une coque de protection lors des matchs suivants.
François-Xavier Fumu Tamuzo fait son retour dans le groupe et pourrait en profiter pour avoir du temps de jeu.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1459192136042221576?s=20
Les jeunes John Da, Paul Terrien, et Sofiane Barroug viennent étoffer le groupe lavallois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.