De formation paysagiste, Alain Gibon est installé à Villaines-la-Juhel depuis 35 ans sous l’enseigne Jardin conseil. L'heure de la retraite a sonné et son entreprise est reprise par Cédric et Céline Guion.
Après avoir été salarié 4 ans à Évron, c'est un licenciement en 1984 qui sera le, "déclic" pour Alain Gibon qui décide de s’installer.
Une transmission en douceur
Aujourd’hui, il est accompagné par cinq salariés, deux apprentis et une secrétaire.
Alain Gibon a été contacté par Cédric Guion il y a deux ans :
À lire aussi
Une autre entreprise
À la tête de l’entreprise Au Cœur des Jardins à Montsûrs depuis 11 ans, Cédric et Céline Guion reprennent donc les rênes de Jardin Conseil.
Le couple dirige aussi une seconde société, Au cœur des jardins services, qui propose l’entretien des jardins des particuliers qui peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % grâce à leur agrément de service à la personne.
De son côté Alain Gibon, aussi connu sur la commune pour sa passion pour le vélo - il a participé à six Paris Brest Paris - et son investissement dans le club des Cyclos villainais, va profiter de sa retraite pour s’adonner à sa passion.
Mais il compte aussi profiter de sa famille et de ses amis, voyager, prendre le temps de vivre, et profiter de bons moments avec les siens : "En profiter aussi pour m’occuper de mon jardin et de mes extérieurs", rigole-t-il.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.