Le Stade lavallois ne doit pas perdre ce lundi 22 novembre 2021 face à Concarneau s'il veut suivre le rythme infernal mené par le trio de tête.
Bourg-Péronnas, Annecy et Villefranche se sont tous les trois imposés ce week-end et ont de nouveau relégué Laval a plus de six points. Alors depuis la défaite face à Bourg-Péronnas (1-2), chaque match des hommes d'Olivier Frapolli semble être décisif.
https://twitter.com/NationalFFF/status/1461811596691398659?s=20
La très bonne dynamique de Concarneau
Concarneau est l'équipe la plus en forme lors des six derniers matchs. Les Concarnois y sont invaincus et ont pris 14 points sur 18 possibles. Le tout en ayant notamment battu Bourg-Péronnas (2-0) et Châteauroux (2-0) à l'extérieur.
Les hommes de Stéphane Le Mignan peuvent s'appuyer sur l'excellente forme de leur attaquant Fahd El Khoumisti, auteur de 9 buts cette saison, comme un certain Geoffray Durbant, attaquant du Stade lavallois.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1462450734209851403?s=20
Face à Concarneau, Laval retrouvera un groupe quasi au complet. Jimmy Roye et Kevin Perrot (blessés), Jordan Adéoti (sélection) et Bryan Goncalves (suspendu) font leur retour. Le premier a été opéré du nez et jouera ce lundi avec un masque de protection.
Seul, Maxence Carlier et Eidson Seidou (reprise) ainsi que François-Xavier Fumu Tamuzo (rechute) manquent à l'appel.
Maxime Hautbois a lui fait son retour avec la réserve samedi face à Changé (1-0). Le portier lavallois a été performant et n'a pas encaissé de buts.
En cas de victoire, Laval dépasserait son adversaire du soir avant de recevoir Le Mans, samedi 27 novembre en Coupe de France. Un autre match à enjeu où les Lavallois voudront bien figurer pour décrocher un billet en 32e de finale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.