Alizée Humeau, 19 ans, est de Bonchamp-Lès-Laval. La jeune femme représentera la région Pays de la Loire à l’élection nationale Mademoiselle France 2022, le samedi 4 décembre 2021, au centre culturel de Mauron (56).
L’étudiante en 2e année de DUT Techniques de commercialisation avait été couronnée Mademoiselle Pays de la Loire 2021, le 12 juin dernier à la Chapelle-des-Marais (44).
À lire aussi
18 candidates en Bretagne
Elles seront 18 candidates en lice pour le titre de Mademoiselle France.
Pour préparer l’élection sur le thème Les Mademoiselles à travers le monde féerique de Noël, les élues régionales auront une semaine de préparation et d’intégration à partir du lundi 29 novembre au Val de Landrouet à Merdrignac (22).
Pendant cette semaine, les candidates vont découvrir les quatre coins de la Bretagne, répéter intensivement pour préparer le spectacle de la soirée du 4 décembre, et découvrir de nombreux partenaires de l’élection nationale.
Vote en ligne
La couronne nationale avait été ramenée dans la région Pays de la Loire en 2015 par Pauline Lima.
Cette année, pour soutenir Alizée Humeau, des votes en ligne sont proposés via le lien : helloasso votes-élection Mademoiselle France 2022.
Il est aussi possible d’assister à l’élection via la billetterie en ligne.
Mademoiselle France est un concours de beauté pour les jeunes filles âgées de 17 à 22 ans qui souhaitent devenir les ambassadrices de l’élégance et de la féminité dans leur région.
Election à Martigné-sur-Mayenne
Durant leur année de règne, les jeunes filles titrées ont l’occasion de participer à des manifestations culturelles, des défilés, et de faire de nombreuses rencontres.
L’élection Mademoiselle Mayenne 2022 se déroulera le 12 décembre 2021 à la salle des loisirs de Martigné-sur-Mayenne. Le public peut dès à présent voter via le lien helloasso votes-élection Mademoiselle Mayenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.